Expéditions et retours

- Expéditions : 

Le vendeur expédie lui même ses articles, le vendeur s'engage à emballer le colis soigneusement et à transmettre le poid, la dimension à occazmariage. Occazmariage s'occupe de générer le bon de transport et l'envoie par mail au vendeur.

Le vendeur s'engage à coller le bon sur le colis, à déposer le colis à l'endroit qui lui sera indiqué soit au bureau de poste, soit dans un point relais. Le vendeur s'engage à envoyer le colis en 72h après avoir réceptionner la validation de la commande par l'acheteur.

Les expéditions se feront par plusieurs choix que l'acheteur validera, soit un transporteur, soit la poste, soit mondial relais ou relais colis.. 

- Retours :

Pour retourner un article, l'acheteur doit demander l'autorisation à occazmariage en indiquant la raison du retour.

Si l'acheteur n'aime pas l'article ou à procédé à un achat par erreur, le retour sera au frais de l'acheteur, après l'autorisation de occazmariage, un bon de transport lui sera communiquer et l'acheteur s'engage à payer ce bon à occazmariage.

Si l'acheteur a reçu un article endommagé ou qui ne correspond pas à ce que le vendeur lui a décrit, les frais de retour seront à la charge du vendeur. Occazmariage peut être amené à demander des photos à l'acheteur.

Occazmariage reste un site qui met en relation le vendeur et l'acheteur.